Nous recrutons un(e) DATA Analyste Marketing
Fonction:
Analyser les données clients des deux enseignes Monoprix - Geant», afin de les transformer en informations exploitables, permettant de réaliser des campagnes marketing cblées, en parfaite cohérence avec la stratégie globale.
Mission & Activités:
Collecter et analyser des données
Extraire et analyser les données liées à l'évolution des comportements clients Gérer les precessus de segmentation et de modélisation:
Preposer des recommandations stratégiques:
Veiller à la réalisation des objectifs marketing.
Elaborer des campagnes marketing
Elaborer et faire valider les différents thèmes des campagnes marketing
Veiller à la bonne remontée des données clients, et prendre contact avec les différents prestataires externes en cas de besoin
Realiser le suivi des campagnes, en s'assurant de la bonne remonté des retours campagnes, puis elaborer des reporting comparatif ainsi que des études de rentabilité par
campagne.
Compétences pour le poste:
Savoir Maitriser les logiciels Microsoft Excel et Dynamics
Savoir maitriser les outils d'analyses de données (Power Bil - Tableau..)
Savoir élaborer un reporting
Avoir le sens de l'analyse
Avoir le Sens de l'écoute et la communication orale active
Etre Rigoureux et autonome
Profil Recherché:
De formation supérieure spécialisée en Commerce.
Marketing ou informatique
Une première expérience réussie dans une activité similaire.
Pour postuler, nous vous invitons à envoyer votre CV sur l'adresse suivante : Monoprix.recrutement@mgs.com.tn
Le poste est basé à la Charguia 1
تعليقات
إرسال تعليق