Poste : Un)e) Secrétaire-Réceptionniste
Contrat type : Contrat de durée déterminée
Période : 6 mois renouvelable
Début de contrat : le plutôt possible
Lieu : Tunis.
Responsabilité :
• Accueillir les invités dès leur arrivée au bureau.
• Diriger les visiteurs vers la personne et le bureau appropriés.
• Répondre, filtrer et transférer les appels téléphoniques entrants.
• Assurez-vous que la zone de réception est bien rangée et présentable, avec toute la papeterie et le matériel nécessaires (par exemple, stylos, formulaires et brochures).
• Ouvrir et fermer le bureau en fonction des horaires définis.
• Fournir des informations de base et précises en personne et par téléphone / email.
• Recevoir, trier et distribuer les envois / envois quotidiens.
• Maintenir la sécurité du bureau en suivant les procédures de sécurité et en contrôlant l'accès via la réception.
• Commander des fournitures de bureau eux inclut les produit de nettoyages, l’eau, café…etc , et tenir un inventaire des stocks.
• Mettre à jour les calendriers et planifier des réunions.
• Organiser le voyage et l'hébergement selon demande.
• Dirige les visiteurs en tenant à jour les répertoires des employés et des départements ; donner des instructions.
• Maintient une zone de réception sûre et propre.
• Tenir des dossiers mis à jour des dépenses de bureau et des coûts.
• Effectuer d'autres tâches de réceptionniste comme le classement, la photocopie, la transcription et la télécopie.
• Organiser et archiver les documents.
Profil désiré :
1- Education :
• Minimum baccalauréat plus une formation en secrétariat et/ou assistanat de Direction ou autre domaine permanent.
2- Expériences et compétences :
• Parfaite maitrise de la langue française, l’anglais est un plus.
• Au moins deux ans d’expériences professionnelles significatives à un poste similaire.
• Très bonne connaissance pratique de l’utilisation des technologies de l’information et de la communication (logiciels correspondants, téléphone, télécopie, courrier électronique, Internet) ainsi que des applications informatiques (telles que MS Word, PowerPoint, Excel, Outlook, etc.).
• Sens aigu de l’organisation et grande capacité à réaliser un travail autonome.
• Être présentable, souriant (e), réactif (ve) et faire preuve d’amabilité, de courtoisie et de tact.
PROCESSUS DE CANDIDATURE :
Intéressé ? Postulez pour ce poste en envoyant un CV mis à jour en français / anglais à
Hr.tunisia@islamic-relief.org.tn
(au plus tard le 12 Nouvembre 2021).
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