Chef De Pub
Valable Jusqu'au 13/03/2017
Mission :
Vous élaborez le plan de communication selon les roadmaps y afférents
Vous traduisez les briefs provenant de la part des vis-à-vis internes en briefs de communication et les soumettez à l’agence pour conception de campagnes publicitaires
Vous travaillez en étroite collaboration avec l’agence pour la mise en place des campagnes publicitaires
Vous analysez le feed-back des actions publicitaires et préparez s’il y a nécessité d’ajustements et d’actions correctives
Vous élaborez les tableaux de bord et reporting.
Vous vérifiez la conformité des supports internes et/ou externes à la charte graphique.
Vous serez rattaché au chef de service Publicité au sein de la Sous-Direction Communication.
Profil et Atouts :
Analyse des offres et des problématiques marketing
Bonne compréhension du marché tunisien (comportements, sensibilités …) et du marché de télécommunications
Bonne compétence rédactionnelle (arabe et français)
Capacité de collaborer et coordonner avec les différents services, départements, agences.
Vous êtres diplômé(e) d’une école supérieure de commerce avec spécialisation de préférence en Marketing
Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans un poste en agence de pub et/ou chez l'annonceur
Vous maîtrisez les outils de communication, jusqu'au digital.
Vous êtes sensible aux nouveaux média, ainsi qu'au digital
Vous êtes sensible aux nouveaux média, ainsi qu'au digital
Vous êtes Dynamique, flexible et créatif
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel vous permettant de travailler en équipe et avec des équipes transverses.
تعليقات
إرسال تعليق